Choisissez la rubrique désirée >>>>>

Bienvenue sur le site du club de Canoë Kayak Fontenay le Comte (CKF)

L'association a pour but d'organiser, de développer er de promouvoir la pratique par le plus grand nombre du canoë kayak et des disciplines associées. Elle contribue à la promotion de la santé par le sport et à la préservation de l'environnement nécessaire à sa pratique. Elle organise des manifestations promotionnelles et des animations touristiques.

Le CKF offre un large choix de pratiques en eau calme, en eau vive et en mer. D'une pratique occasionnelle de loisirs et de découverte à une pratique soutenue en compétition, en passant par une pratique hebdomadaire d'apprentissage, vous retrouverez dans  "les Activités" tout un pannel de possibilités proposées par le club.

Rayonnant sur tout le sud vendée et au delà, l'association propose également à destination des vacanciers, des centres de loisirs et des établissements scolaires des séances d'initiations avec le canoë kayak comme support de découverte du milieu naturel et des richesses du patrimoine. Plus d'informations dans "location/encadrement/séjour touristique"

Dans les sections "Compétition" et "Loisir", vous retrouverez la vie du club au quotidien: calendrier, compte rendu des sorties, galeries de photos. Cela donne une bonne idée de l'ambiance dans l'association, lieu d'échange et de partage.

Vous désirez venir essayer le canoë et le kayak au sein du club > contact au 06 08 61 36 45 , les 2 premières séances sont offertes

Présentation de l'environnement qui permet nos activités

La base vue de la route

La base de Pilorge :

• Situation
  • Les locaux
  • Le parc à bateaux
  • Minibus et remorques

L'histoire du club

• création et évolutions du club
  • Les performances en compétition
  • Les autres faits marquants